La Presse parle de nous

Vous aussi vous avez envie de faire bouger les choses à Anderlues?

Vous avez de bonnes idées pour votre commune?

Vous avez envie de rejoindre un mouvement où vous allez vous sentir écouté?

S’investir politiquement sans choisir de parti, c’est possible

Anderlues J’Y CROIS ! est un mouvement qui offre l’espace aux citoyens pour s’engager politiquement pour Anderlues sans adhérer obligatoirement à un parti.

Anderlues J’Y CROIS ! n’est pas un parti politique déguisé en liste citoyenne, c’est un vrai mouvement qui regroupe différentes sensibilités. La meilleure preuve est qu’il n’y pas un parti derrière AJC. Par contre -et c’est un point fort- plusieurs partis via leurs membres ont volontairement intégré AJC en mettant de côté la culture du conflit politique au profit d’une pensée purement anderlusienne. En outre, il ne faut pas oublier que ces partis sont avant tout constitués de citoyens engagés, passionnés par leur commune.

Il convient de rappeler dans le climat actuel que faire de la politique n’est pas un crime, ce n’est pas non plus être un profiteur quand c’est fait honnêtement comme nous le souhaitons.

Au sein du mouvement AJC, les citoyens qui ne souhaitent pas avoir de couleur et s’investir uniquement pour Anderlues profitent donc d’un espace de politique local sein, sans pression. En outre, la pluralité du groupe renforce chacun et permet de trouver toutes les compétences et capacités nécessaires pour atteindre les objectifs et un mieux pour Anderlues.